• Le 22 août les Riders ont fait une démonstration de course collective à Saint Privat (19).

En troisième catégorie, Yann, Fred et Jean-Pierre ont fait le boulot pour Antoine qui était parti d'entrée avec 2 compagnons d'échappés. Le job a payé puisqu'Antoine lâche tout le monde dans le dernière tour pour glaner son premier bouquet ! Belle course d'équipe et en plus Fred fini 5ème !

En 1 et 2, Alexis, Ricou et Francis ont aussi fait le job pour que Phil puisse être devant et prendre une bonne 3ème place.

  • Le lendemain (23 août) à Beyssenac (19), Fred, Ricou et Nico ont représenté le club de belle manière puisque Fred arrache une superbe 2ème place... Il ne devrait pas tarder à rejoindre Ricou et Francis en 2 ! Ricou fini 7ème en 2 et Nico 19ème en G.S.
  • Le 24 août à Daglan (24) Fred pour son troisième jour de course n'a pas eu de chance et à fini dans le décor, heureusement sans gravité ! Ricou fait 14ème et Phil échoue au pied du podium en 1ère.

Donc pour ce week-end : 1 victoire (Antoine), une 2ème place (Fred), une 3ème place (Phil), une 4ème place (Phil) et une 5ème place 5 (fred).