Boulazac (24) : Sur le super circuit tout plat de Boulazac, Fred, Régis et Yann ont encore une fois fait le job (à prés de 40 km/h) et au terme du sprint final Fred et Yann passent tout près de l'exploit mais montent tous les 2 sur le podium ! Régis fini lui aussi très fort la saison ! Et voilà Fred accède à la 2ème catégorie.

boulazac 3 caté

Ricou en 2 s'est amusé sur un terrain qui n'est le sien mais fini lui aussi pour la gagne.

Phil qui a essayé à de nombreuses reprises de se faire la belle, en vain, fini 5ème d'une course parcourue à plus de 42 km/h.

 

boulazac 1 caté

-Chrono de Vimbelle-Tulle : Sur le traditionnel contre-la-montre de 10 km tout plat, les riders se sont essayés à cette spécialité.

Justine prend la 3ème place en féminine et 77 au scratch.

Régis 67ème

Christian 57ème

Fred 55ème

Ricou 49ème

Phil 14ème

 

vimbelle-tulle

-Glanges (87) : Sur le très difficile circuit de Glanges on retrouvait Fred, Christian, Ricou et Phil. Fred et Phil ont baché (sâle temps pour les gros), Christian fini dans le peloton et Ricou avec le groupe d'échappés prend un belle 4ème place !

IMG_9947

IMG_9958

IMG_9954

IMG_9882

- Saint Cyprien (24) : La petite nouvelle, Justine, était la seule courageuse a affronter les routes des " 2 vallées" un circuit en ligne difficile. Elle fini avec les garçons de 3ème caté. Bravo la miss !!!!! 

- Concèze le 30/09 : Pendant que certains galèraient en Dordogne d'autres s'éclataient en Corrèze : En 3 Fred et Jean-Pierre fisssent dans le paquet, Ricou monte sur la 3ème marche du podium !

- Cénac et Saint-Julien le 30/09 : Christian qui débute sa carrière de coursier a eu la bonne idée d'amener avec lui Yann et Phil sur le beau (mais difficile) circuit en ligne de Cénac. Bon, belle balade en Dordogne mais résultats à oublier pour tout le monde.

- Glandon le 13/09 : Ricou rentre dans les points : 5ème