Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RIDER SPRINTER CLUB DE GIGNAC
7 mars 2010

SARLAT-SARLAT

Beaucoup de choses à dire et d'émotions pour cette première course de la saison pour les riders sprinters.

Laurent, Marc, Franck, Pierre, Romuald et Florence prenaient le départ sous le soleil et dans le froid.

et_c_est_reparti_pour_une_nouvelle_saison__bd

D'abord c'était la première de course de Flo en féminine et première victoire, elle arrive première féminine après les 50km du circuit GS, Bravo pour cette nouvelle expérience, si cela peut donner des idées aux autres féminines, du club mais aussi à toutes les cyclistes du département qui n'osent pas se lancer alors...

C'était également la première course de Pierre sous les couleurs (enfin presque) du club. Pierre, triathlète, qui profitait de cette course pour accumuler les km et le rythme.

Laurent, Marc, Franck et Romuald faisaient là également leur rentrée, même avec peu de km, ils s'alignaient au départ. En 3ème catégorie, même lachés par le gros du peloton, Marc et Franck ont eu le courage de terminer et de ne pas abandonner sur ce circuit parfois roulant mais aussi avec de belles difficultés et un vent glacial par vraiment faborable aujourd'hui. Ne rien lâcher! bravo les gars.

En 2ème caté, Romuald termine 4ème et Laurent dans le groupe juste après, après que tout est explosé dans la dernière difficulté du parcours à 10km de l'arrivée. A noter que les deux coureurs ont dû rentrer dans le paquet après que Laurent ait posé le coude sur le capot d'une voiture venant en sens inverse! heureusement quasiment arrêtée, ils ont éviter la chuteet après une petite course poursuite, ils ont réintégrer le peloton juste avant la dernière difficulté, un peu émoussés.

Tout le monde est rentré à bon port malgré quelques frayeurs à la fin et une fois n'est pas coutume, il faut remercier une nouvelle fois le fan club, qui en 2010 semble tout aussi affuté qu'en 2009! Merci à toutes et tous pour vos encouragements dans le froid.

Bravo à toutes et tous pour cette première...

Publicité
Commentaires
Publicité